- Nouveau

29,08 € HT
Un bingo pour apprendre et réviser les tables de multiplication!
Un bingo pour apprendre et réviser les tables de multiplication! On partage les planches et les jetons de bingo entre les joueurs. Un animateur lance les roulettes et annonce les numéros à multiplier. Les joueurs placent un jeton sur leur tableau, sur le résultat de la multiplication, s'ils ont la case correspondante. Quand un joueur complète une planche, il gagne une étoile. On peut autoriser la table de Pythagore fournie pour trouver les résultats. C'est avec ce support que l'animateur va pouvoir vérifier les réponses. On peut utiliser tout ou partie du matériel pour moduler la difficulté. Un jeu classique revisité et modulable pour permettre aux enfants de s'entraîner de manière ludique!
Contenu: 4 roues en carton résistant, 1 puzzle de 9 pièces pour former une table de Pythagore réversible (27,6 x 27,6 cm), 12 planches de bingo en carton résistant (11,6 x 11,6 cm - au recto 12 planches avec un cadre rouge pour s'entraîner aux tables de 1 à 10, au verso 6 planches avec un cadre bleu, pour travailler les tables 1, 2, 4, 5 et 10, 6 planches avec un cadre jaune, pour travailler les tables 3, 6, 7, 8 et 9), 120 jetons (diam. 4 cm), 15 étoiles, 1 feutre effaçable, guide pédagogique à télécharger dans l'onglet ci-dessous, dans une boîte de rangement de format 7,5 x 19 x 24,5 cm).
Akros est une entreprise familiale espagnole qui conçoit et fabrique des ressources pédagogiques de haute valeur éducative depuis 30 ans. Les idées de jeux naissent de réunions qui sont tenues régulièrement avec des professionnels et des spécialistes de l'enseignement: psychologues, pédagogues, orthophonistes et enseignants. Destinés à répondre à un large éventail de besoins, les jeux Akros ont pour objectif d'aider les enfants à acquérir un certain degré d'autonomie et de communication, à contribuer au développement de personnes créatives, responsables, curieuses et critiques. Les jeux Akros sont fabriqués en Espagne.
Fiche technique
Compétences développées